Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARIG
12 septembre 2007

Yak : le retour

Ca y est, je me suis enfin décidé à taper sur ce clavier après un été de léger manque d'enthousiasme. En effet : l'agitation permanente du "petit homme bleu qui sait tout" n'est-elle pas une des causes de la montée en température  au dessus du ciel français. Sa cote se maintenait au beau fixe, et là j'étais vraiment énervé et surtout incrédule : tout ça c'est du pipo, depuis trente ans aucun sondeur d'opinion ne m'avait consulté. Si des gens comme moi faisaient partie du panel les statistiques changeraient. Mais je fais déjà partie d'un club de montagnards (sans me montrer), d'une association dissoute de télémarkeurs, j'ai le portefeuille plein de cartes de fidélité (je voudrais bien savoir à quoi), alors, en fin de compte rentrer dans le panel très peu pour moi.
Tiens, on n'entend plus parler N.Hulot, il doit voyager.  Il doit venir de se rendre compte que par jour, il pollue en avion et hélico plus que moi en un an avec mon 4x4 ! C'est bien mon gars tu progresses.
Ce qu'il y a de bien avec N. Mamère c'est qu'il répond toujours au téléphone quand un journaliste l'appelle. Le téléphone, ça lui évite de faire l'essoufflé qui arrive au studio en vélo alors qu'il sort d'une limousine !

        Si l'été n'a pas été beau
        C'est la faute à Hulot
        Si je doute des Verts
        C'est la faute à Mamère.

Dans "Le Monde" daté du 13, enfin deux bonnes nouvelles :
- La couche d'ozone va mieux.
- Sarkozy essuie ses premiers déboires politiques.

Si je n'avais pas fait le calcul de la différence entre le prix d'une couronne que mon dentiste préféré (oui  t'es bon ne me fais pas mal) va me poser et le remboursement de la sécu, je serais presque heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...écrabouillé, aussi. Reprise des futilités. Entrée gratuite au saloon pour Old Good Jarig. So long.
JARIG
Publicité
Publicité