Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARIG
14 mai 2007

Gros sur la patate.

Au début j'ai apprécié son écoute.
Ensuite j'ai été surpris par diverses propositions comme le rôle de militaires dans l'encadrement des jeunes, le drapeau, la Marseillaise... Moi j'en étais resté à l'Internationale même si plus grand monde ne croit à la "lutte finale", "l'internationale sera le genre humain" ça a une autre gueule, d'autres perspectives de vivre ensemble que le drapeau tricolore sur le mur de la cuisine. Rien sur l'Europe, rien sur le monde, rien sur le marché, rien sur le progrès, rien ou n'importe quoi sur l'éducation (un petit croche-patte aux profs!), un truc qui apparait d'un coup et qui ressemble comme un frère au CPE. Bon, je l'ai soutenue, défendue. Dans une campagne il ne faut pas dire trop de choses qui fachent, belle erreur...

Pour terminer elle nous a dit qu'elle nous aimait, puis aimez-vous les uns les autres : pour les avancées sociales quel programme !

Au PS on se déchire - normal, ils ont envie de faire de la politique, pas de la com.

Avant même qu'il soit officiellement investi dans sa fonction le petit homme bleu règne déjà en maître : un article supprimé du JDD sur la pression d'un de ses amis ? Oui c'est possible.
Le droit de grêve bientôt très encadré. Nouez les lacets de vos baskets on va devoir souvent marcher et souvent manifester.

Publicité
Publicité
Commentaires
JARIG
Publicité
Publicité