Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARIG
2 mars 2007

TELEMARK à CHAMROUSSE

IMG_2469

27 février

La neige arrive enfin, avec le soleil. Une neige comme on l'aime, glissante, profonde et tout et tout ...

On peut remarquer sur la photo que je termine mon virage avec un léger chasse-neige, ce n'est pas très élégant, il va falloir corriger ça !

IMG_2467

Bon, là c'est un peu mieux !!!

La vitesse ne semble pas excessive : une pose peut-être ?

IMG_2465

Une banderole me demande de ralentir - pas de problème, j'obéis.

Pendant ce temps CEU visite et fait du ski-bar à la Croix de Chamrousse. Elle se réserve pour les jours

CEU_IMG_2474uiAlexIMG_2471suivants. Alex, mon photographe agréé pose devant "Le Recoin" et au loin Chamchaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est incroyable ce que tu arrives à faire avec photoshop jacques !! mais réussir à gommer tes chasses neige... est-ce bien raisonnable ?
A
Un style comme ça avec un temps comme ça...<br /> Comme dirai mon père, je n'y n'y crois qu'a moitié !!!
JARIG
Publicité
Publicité